dans

OL, Brésil, Lucas Paqueta : « Neymar est mon idole »

Quand deux amis se retrouvent.

Lucas Paqueta et Neymar brillent avec la sélection brésilienne (iconsport)
Lucas Paqueta et Neymar brillent avec la sélection brésilienne (iconsport)

Parfois coéquipiers avec le Brésil, parfois adversaires en Ligue 1, Lucas Paqueta et Neymar entretiennent une relation qui va bien en dehors des terrains de football. Plus

Depuis qu’ils se sont croisés sur les terrains, Lucas Paqueta et Neymar sont devenus amis. Sous le maillot brésilien, les deux joueurs n’hésitent pas à le montrer avec des célébrations dansantes bien à eux.

Paqueta et Neymar, une belle amitié

Le Lyonnais, qui a l’occasion de le croiser en Ligue 1 en tant qu’adversaire, a avoué que l’attaquant parisien était son idole. Jouer à ses côtés avec la sélection brésilienne est un vrai bonheur pour lui. « Avec Neymar, on s’entend bien sur et en dehors du terrain, il m’aide pour que je donne mon meilleur football pour aider l’équipe au mieux. On a en commun le plaisir de jouer pour le Brésil et l’envie de gagner de grandes choses. Neymar est mon idole. Jouer à ses côtés, c’est déjà très spécial pour moi. Quand j’ai vécu des moments difficiles, notamment ici en sélection, il m’a parlé, il m’a calmé, il m’a dit que je serai important pour cette équipe et que je ne devais pas changer ma manière de jouer. Ça a été important, ça m’a aidé. On est ami, ça se fait naturellement, comme les célébrations dansantes après les buts »

Paqueta et Neymar, pas le même maillot, mais pas moins amis (iconsport)
Paqueta et Neymar, pas le même maillot, mais pas moins amis (iconsport)

En attendant, ces deux amis arrivent à faire des merveilles lorsqu’ils sont ensemble sur la pelouse. Des gestes techniques, des combinaisons, bref, du beau football brésilien comme on aime.

Et quand ils sont adversaires, ils sont les meilleurs éléments de notre championnat. Neymar est toujours aussi important avec Paris, et Paqueta brille de plus en plus sous les couleurs lyonnaises. Jusqu’à, peut-être, un nouveau destin croisé dans le futur ?

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article : ,
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires