dans

Bordeaux : Les premiers mots de Marcelo sous ses nouvelles couleurs

Et il est heureux d’être arrivé en Gironde !

Marcelo Guedes rejoint les Girondins de Bordeaux. (Photo officielle du club)
Marcelo Guedes rejoint les Girondins de Bordeaux. (Photo officielle du club)

Ce vendredi 28 janvier, Marcelo Guedes a rejoint officiellement les rangs des Girondins de Bordeaux. Libéré de son contrat par l’OL, il ne lui aura fallu que deux jour avant de rebondir en Ligue 1. Pour le club, il s’est exprimé après son arrivée. Plus

Marcelo : « Je suis très heureux d’être aux Girondins de Bordeaux »

Ses mots sont clairs, même s’ils peuvent paraître évidents sortis de la bouche d’un joueur qui vient de rejoindre un nouveau club. Les Girondins de Bordeaux ont officialisé la signature de Marcelo Guedes pour un contrat de 6 mois avec une année bonus en cas de maintien. Libéré de son contrat par l’Olympique Lyonnais après 167 matchs sous les couleurs lyonnaises, le joueur à qui il restait encore un an et demi de contrat, a rapidement rebondi à Bordeaux.

« Je suis très heureux d’être aux Girondins de Bordeaux, a déclaré Marcelo. J’ai fait plus de 100 matchs en Ligue 1 et presque 500 matchs dans ma carrière. Ça me donne un peu d’expérience et j’espère que je pourrai donner ça à l’équipe et à tous les joueurs qui sont là. » Les Girondins ont donc bel et bien trouvé le défenseur central expérimenté et connaissant la Ligue 1 qu’ils cherchaient. 

« Allez Bordeaux ! »

Enfin, Marcelo est revenu sur ses ambitions avec les Girondins de Bordeaux. Très professionnel, il argumente vouloir travailler le mieux possible pour permettre aux Bordelais de se maintenir. Une opération qui, de toute façon, devrait l’arranger étant donné qu’une année de prolongation s’activera dans son contrat si le club se maintient.

Marcelo est Bordelais ! (Photo officielle du club)
Marcelo est Bordelais ! (Photo officielle du club)

« Donc on va travailler ensemble avec beaucoup de respect, avec beaucoup de volonté de faire un bon travail. J’espère que les résultats arriveront vite. Allez Bordeaux ! » Des mots qui rassurent que trop légèrement les supporters de Bordeaux. En effet, nombreux sont ceux qui n’adhèrent pas totalement à l’idée de faire venir Marcelo. Maintenant qu’il est là, il n’y a plus vraiment d’autre choix que le soutenir.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Girondins de Bordeaux
Personne(s) lié(s) à cet article : Marcelo Guedes
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires