Premier déplacement de la saison pour Bordeaux

Le week-end dernier, les Girondins de Bordeaux ont fait leurs grands débuts dans le groupe B de National 2, à domicile face à Poitiers. Un match complètement dingue, marqué par l'égalisation... du gardien bordelais dans le temps additionnel (1-1). Ce samedi, le club au scapulaire s'apprête à effectuer son tout premier déplacement de la saison, sur la pelouse de Dinan-Léhon. Avec trois armes supplémentaires.

foot11.com
Bruno Irles, le désormais ex-entraîneur de Troyes (Icon Sport)

Après la Ligue des champions, il apporte son aide aux Girondins

Le week-end dernier, Bruno Irles, le nouveau coach des Girondins de Bordeaux, a déjà pu compter sur plusieurs éléments ayant connu les étages supérieurs, que ce soit en France ou à l'étranger. En parallèle, des joueurs très expérimentés comme Rio Mavuba ou Paul Baysse ont décidé de venir apporter toute leur expérience. Ce samedi à Dinan, le club au scapulaire aura encore plus d'atouts dans sa manche.

Ainsi, dans la semaine, les Girondins ont acté quatre nouveaux renforts. Younès Kaabouni, milieu défensif de 29 ans, 16 matches de Ligue 1 et 73 de Ligue 2 au compteur. Youssouf Assogba, latéral droit de 23 ans, fraîchement passé par Amiens (36 matches de Ligue 2). Soufiane Bahassa, milieu gauche de 30 ans, qui a démarré la saison avec Bourges. Mais aussi et surtout Cédric Yambéré, défenseur central de 33 ans, 107 matches de Ligue 1. Qui vient de disputer deux tours préliminaires de Ligue des champions avant de rentrer en Gironde. Rien que ça.