Et si le Bayern Munich tentait un énorme coup lors du prochain mercato ? C'est une possibilité, à en croire les informations du Sun, qui affirme que le club bavarois souhaiterait enrôler Jack Grealish pour accompagner Harry Kane en attaque. Une rumeur assez folle, alors que le Britannique avait rejoint Manchester City en 2021 contre la somme de 117 millions d'euros en provenance de West Ham. Pas toujours titularisé et utilisé par Pep Guardiola, l'Anglais pourrait prendre la direction de la Bavière.

Le Bayern avec Kompany... et Grealish ?

Le Bayern Munich tient presque son nouvel entraîneur. Vincent Kompany, l'ancien entraîneur de Burnley et joueur de Manchester City, devrait succéder à Thomas Tuchel dans les prochains jours. Et le Belge, selon la presse britannique, prépare d'ores et déjà la prochaine saison à la tête du club allemand. Ainsi, pour renforcer l'équipe bavaroise, l'ancien défenseur central ciblerait le joueur de Manchester City, Jack Grealish. Kompany souhaiterait l'associer à Harry Kane en attaque.

foot11.com
Jack Grealish sous les couleurs de Manchester City. (Icon Sport)

Transféré pour près de 120 millions d'euros à l'été 2021 d'Aston Villa à Manchester City, Jack Grealish est entré dans l'histoire en remportant le triplé la saison dernière, et pourrait s'offrir un doublé si les Sky Blues remportent la FA Cup aux dépens de Manchester United. Pour autant, le temps de jeu de l'Anglais s'est vu considérablement réduit ces dernières semaines. Pep Guardiola lui préfère Phil Foden, Bernardo Silva et Kevin de Bruyne, alors que Jérémy Doku entre également dans la rotation. Cela devrait lui fermer la porte du onze de l'Angleterre lors de l'Euro. Cela pourrait lui donner des envies d'ailleurs. Et le Bayern se propose comme possible destination.