dans

Bayern, Mercato : Rencontre entre Kahn et Raiola, pour Haaland ?

Encore lui !

Oliver Kahn confirme avoir rencontré Mino Raiola. Pour ? / Icon Sport
Oliver Kahn confirme avoir rencontré Mino Raiola. Pour ? / Icon Sport

Le dossier Erling Haaland est littéralement dans tous les esprits. Du moins, dans ceux des grands clubs et de leurs supporters. Alors qu’on ne les attendait pas, les Bavarois se seraient manifestés, par l’intermédiaire d’Oliver Kahn, auprès de Mino Raiola. Plus

Kahn a rencontré Raiola

Le dossier concernant l’avenir d’Erling Haaland n’en finit plus. Nouveau revirement de situation ? Rien n’est moins sûr. Alors que l’avenir du géant norvégien de 21 ans semble se dessiner de plus en plus vers l’Espagne, d’autres concurrents sur le dossier n’ont pas dit leur dernier mot. Outre le Barça et le Real, c’était aussi Manchester City qui pistait Haaland jusque-là. Pourtant, Oliver Kahn, pour le Bayern, a bel et bien rencontré Mino Raiola. Mais dans quel but ?

Erling Haaland pourrait bien quitter le Borussia Dortmund dès cet été. Pour aller où ? / Icon sport
Erling Haaland pourrait bien quitter le Borussia Dortmund dès cet été. Pour aller où ? / Icon sport

« Oui, c’est vrai, j’étais à Monaco, confirme Oliver Kahn. Mais j’étais aussi à Londres cette semaine, je voyage beaucoup en Europe. Il est tout à fait normal de croiser l’un ou l’autre conseiller de joueur. Mais je ne parlerai pas publiquement du contenu de nos conversations. C’est un joueur qui joue pour le Borussia Dortmund et qui est blessé en ce moment. J’ai toujours dit que je n’aimais pas parler d’un joueur d’un autre club. » Est-ce suffisant, néanmoins, pour dire qu’ils ont échangé à propos de Haaland ?

Le Bayern ne suit pas que Haaland

Si le dirigeant bavarois a confirmé avoir rencontré Raiola, cela peut également être pour un autre joueur qu’Erling Haaland. Le vénal agent de joueurs gère également les intérêts d’une autre cible du Bayern Munich. En effet, le club munichois suivrait de près les performances de Ryan Gravenberch, milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam, comme l’indique AS.

Le jeune joueur de 19 ans plairait beaucoup au board bavarois. Bientôt une recrue à venir en Bavière ? Si ce n’est pas Erling Haaland, ce sera sans aucun doute une autre perle rare. Reste à savoir si le Bayern Munich pourra, dans tous les cas, s’aligner sur les exigences salariales du Norvégien.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Bayern Munich
Personne(s) lié(s) à cet article : Erling Braut Haaland, Oliver Kahn
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires