Caïazzo, un capitaine échoué ?
Alors que le navire stéphanois tangue fortement depuis deux ans, où sont ses dirigeants ? Si Roland Romeyer se démène pour trouver une solution économique pour le club de l’AS Saint-Etienne, Caïazzo, lui, n’a pas l’air d’en faire autant. Pire, ce dernier serait même en train de faire un burn out. La seule chose qui pose problème, et notamment aux supporters des Verts, c’est que leur dirigeant est depuis deux ans à Dubaï.
Selon L’Equipe, Caïazzo est effectivement absent depuis le 4 mars 2020. Ce dernier aurait quitté la ville après une défaite en Coupe de France face à Rennes. Si l’ASSE sort enfin de la zone rouge, cela n’a pas l’air de faire changer d’avis le copropriétaire du club forézien.
- A lire aussi : L1 (J27) : L’ASSE se fait un bien fou en battant Metz !
Un métier stressant
Selon le quotidien sportif français, Bernard Caïazzo aurait tout simplement décider de quitter Saint-Etienne à cause du stress que la situation engendrait. En outre, il ne serait même plus le bienvenu dans le Forez où même les supporters ne veulent plus de lui. Les ultras stéphanois lui reprocheraient en effet son absence.
Il faut dire que la pression a dû être difficile à gérer pour lui. Mais n’est-ce pas là la marque des meilleurs, de savoir jongler avec les moments difficiles ? Pour en rajouter un peu, Romeyer et Caïazzo ne seraient même plus en odeur de sainteté. Il n’aurait donc plus aucun intérêt - si ce n’est gérer un club qui lui appartient - de revenir à Saint-Etienne pour le moment. Peut-être que la prochaine fois qu’il reviendra, ce sera pour conclure la vente des Verts ? En attendant, le groupe de Dupraz arrive à se montrer conquérant dans la quête pour le maintien.