Kahn a rencontré Raiola
Le dossier concernant l’avenir d’Erling Haaland n’en finit plus. Nouveau revirement de situation ? Rien n’est moins sûr. Alors que l’avenir du géant norvégien de 21 ans semble se dessiner de plus en plus vers l’Espagne, d’autres concurrents sur le dossier n’ont pas dit leur dernier mot. Outre le Barça et le Real, c’était aussi Manchester City qui pistait Haaland jusque-là. Pourtant, Oliver Kahn, pour le Bayern, a bel et bien rencontré Mino Raiola. Mais dans quel but ?
- A lire aussi : Barça : Xavi en dit plus sur une arrivée de Haaland
« Oui, c'est vrai, j'étais à Monaco, confirme Oliver Kahn. Mais j'étais aussi à Londres cette semaine, je voyage beaucoup en Europe. Il est tout à fait normal de croiser l'un ou l'autre conseiller de joueur. Mais je ne parlerai pas publiquement du contenu de nos conversations. C'est un joueur qui joue pour le Borussia Dortmund et qui est blessé en ce moment. J'ai toujours dit que je n'aimais pas parler d’un joueur d’un autre club. » Est-ce suffisant, néanmoins, pour dire qu’ils ont échangé à propos de Haaland ?
Le Bayern ne suit pas que Haaland
Si le dirigeant bavarois a confirmé avoir rencontré Raiola, cela peut également être pour un autre joueur qu’Erling Haaland. Le vénal agent de joueurs gère également les intérêts d’une autre cible du Bayern Munich. En effet, le club munichois suivrait de près les performances de Ryan Gravenberch, milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam, comme l'indique AS.
Le jeune joueur de 19 ans plairait beaucoup au board bavarois. Bientôt une recrue à venir en Bavière ? Si ce n’est pas Erling Haaland, ce sera sans aucun doute une autre perle rare. Reste à savoir si le Bayern Munich pourra, dans tous les cas, s'aligner sur les exigences salariales du Norvégien.