dans

Bayern, Mercato : les Bavarois poussent pour Rüdiger (Chelsea)

Mais d’autres géants européens sont sur le coup.

Le Bayern insiste pour Rüdiger, mais n'est pas le seul... (iconsport)
Le Bayern insiste pour Rüdiger, mais n'est pas le seul... (iconsport)

N’ayant toujours pas prolongé à Chelsea, Antonio Rüdiger continue d’attiser les convoitises. Le Bayern ferait le forcing pour l’attirer, mais le Real est aussi sur le coup. Le PSG surveille également ce dossier. Plus

Le Bayern insisterait pour Rüdiger

Thomas Tuchel veut toujours qu’Antonio Rüdiger prolonge à Chelsea. Mais alors que son contrat actuel se termine en juin prochain, le défenseur n’a toujours pas accepté l’offre de ses dirigeants. Ces derniers lui proposent moins que le gros salaire qu’il demande. Ce dossier est donc dans une impasse depuis de longues semaines. Plusieurs clubs sont à l’affut pour récupérer l’ancien jouer de la Roma s’il décide de quitter le nord de Londres. Dont le Bayern.

Et selon Bild, les Bavarois poussent depuis plusieurs semaines pour convaincre le défenseur des Blues de s’engager avec eux. Le club allemand est dans une situation similaire à Chelsea. Ses dirigeants voudraient prolonger Niklas Süle, également en fin de contrat en juin prochain, mais ce dernier n’a pour le moment pas accepté leur offre. Ils anticiperaient donc son possible départ en essayant d’attirer Rüdiger. Mais ils ont de la concurrence pour le joueur de 28 ans.

Vers un duel à distance entre trois géants européens ?

Le Real Madrid serait également très intéressé par Rüdiger. Les Madrilènes aimeraient l’associer à David Alaba en charnière centrale. Et d’après Marca, les dirigeants de la Maison Blanche pousseraient eux aussi pour le convaincre de signer. Ils auraient entamé des discussions avec le joueur il y a maintenant plusieurs semaines. Et s’il n’a encore rien décidé, ce dernier serait tenté par une arrivée à Bernabeu.

Le Real tente également de convaincre Rüdiger de signer (iconsport)
Le Real tente également de convaincre Rüdiger de signer (iconsport)

Enfin, un autre très gros club surveille également la situation de Rüdiger. Tout comme ses deux concurrents, le PSG est à l’affut depuis plusieurs semaines, et pourrait s’immiscer dans ce dossier. Quoi qu’il en soit, on se dirige donc vers un duel de poids lourds pour l’international allemand s’il décide bien de quitter Chelsea.

Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires