Cristiano Ronaldo n'en finit pas de faire parler de lui. Après une interview choc, dans laquelle il s'est lâché sur son club, la star portugaise a résilié son contrat avec Manchester United. Depuis lundi soir, CR7 fait l'actualité suite au premier but du Portugal face à l'Uruguay, sur lequel il est difficile de savoir s'il a touché le ballon. Et ce n'est pas fini puisque le joueur de 37 ans se retrouve sans club et qu'il va donc devoir trouvé un nouveau point de chute cet hiver. Si Chelsea et le club saoudien de Al-Nassr semblent intéressés, le Bayern Munich a quant à lui fait savoir qu'il ne signerait pas le quintuple Ballon d'Or.
Le Bayern recale définitivement Ronaldo
Interrogé sur une possible venue de Cristiano Ronaldo, Oliver Khan a mis les choses au clair. Le Bayern Munich n'est pas du tout intéressé par la star portugaise. "Je peux exclure un transfert pour Ronaldo. Nous y avons réfléchi, c’est notre devoir. Nous aimons tous Ronaldo mais nous avons une idée claire, une philosophie claire de la manière dont notre équipe devrait être constituée", a certifié le président du Bayern Munich, interrogé par Sky Sport Allemagne. Une déclaration qui met définitivement fin aux rumeurs envoyant Cristiano Ronaldo en Bundesliga.
Libre de tout contrat, Cristiano Ronaldo attire toutefois les convoitises. Pas forcément en Europe, les clubs du Vieux Continent étant sûrement refroidis par ses émoluments. CR7 pourrait alors poursuivre et terminer sa carrière au Moyen-Orient. Le club saoudien d'Al-Nassr aurait proposé au Portugais un contrat de trois ans pour un total de 216 millions d'euros. L'intérêt du club dirigé par Rudi Garcia serait plus fort que jamais. Des négociations seraient même en cours avec le joueur. En attendant, Ronaldo se concentre sur la Coupe du monde, avec un huitième de finale à venir pour le Portugal.