Mané a repris la course
En novembre dernier, Sadio Mané s’est blessé lors du match entre le Bayern et le Werder. Cette blessure s’est révélée grave, et a empêché le joueur de 30 ans de disputer la dernière Coupe du monde, même s’il a été retenu symboliquement par Aliou Cissé dans le groupe des Lions de la Teranga. Depuis, l’ancien joueur de Liverpool poursuit sa rééducation afin de revenir à la compétition le plus vite possible.
Et Mané vient de franchir une nouvelle étape dans le chemin vers son retour sur les terrains. Comme l’a annoncé le Bayern via une vidéo postée sur le compte Twitter du club, l’attaquant a repris la course ce lundi 23 janvier. Il se rapproche donc doucement, mais sûrement d’un retour à la compétition. Reste à savoir quand celui-ci aura lieu.
Un retour tout de même trop court pour le choc face au PSG ?
Il est encore trop tôt pour connaître la date de retour de Mané. Le Sénégalais ratera les prochaines échéances de son club en championnat. Mais on imagine que les supporters munichois espèrent le voir de retour pour le choc face au PSG pour les huitièmes de finale aller de la Ligue des champions. Pour rappel, ce match aura lieu le 14 février prochain.
Pour le moment, la tendance est toujours à un forfait de Mané pour la rencontre face au PSG. S’il sera sans doute remis pour le match retour, il devrait être un peu court pour la manche aller. Surtout qu’il lui faudra sans doute être à cent pour cent physiquement s’il veut jouer un match qui s’annonce d’une intensité importante. On verra si l’ancien joueur de Metz arrive à nous surprendre et à retrouver toutes ses capacités physiques d’ici le 14 février.