Coman revient au bon moment

Kingsley Coman a été écarté des terrains durant près de 3 semaines et demie. À cause d'une déchirure musculaire, le joueur n'a pas pu participer au dernier rassemblement avec les Bleus. D'ailleurs, Didier Deschamps a dû composer sans nombreux de ses joueurs pour la Ligue des nations. Paul Pogba, Karim Benzema, N'Golo Kanté ou encore Lucas Hernandez, l'équipe de France a connu une véritable hécatombe. De quoi faire trembler les Bleus à quelques semaines de la Coupe du monde.

Le retour de Kingsley Coman tombe donc à pic ! Si tout se passe pour le mieux, l'attaquant sera de retour et en jambes pour partir au Qatar dans dans moins de 50 jours. Le joueur s'était déchiré le muscle de la cuisse droite lors d'une séance d'entraînement le 9 septembre dernier, avant la réception de Stuttgart. Julian Nagelsmann n'a pas encore indiqué quand est-ce que le Français pourrait réintégrer pleinement le groupe et reprendre un peu de temps de jeu.

La Coupe du monde approche

Il ne reste que 7 semaines aux Français pour prouver qu'ils ont leurs places avec les Bleus, au Qatar. Didier Deschamps va annoncer les 23 joueurs retenus dans un peu plus d'un mois désormais. L'étau commence à se resserrer pour certains et tout le monde ne sera pas convié. Kingsley Coman a une véritable carte à jouer pour cette Coupe du monde, lui qui a déjà manqué la dernière en Russie. L'international français a de fortes chances de composter son billet pour le Qatar.

Kingsley Coman ira-t-il à la Coupe du monde ?
Kingsley Coman ira-t-il à la Coupe du monde ? (Icon Sport)

La course contre la montre est donc officiellement lancée pour tous les internationaux. Kingsley Coman comme ses confrères vont vouloir se rendre au Qatar pour disputer cette 22ᵉ édition de la Coupe du monde. À eux de montrer ce qu'ils valent. Didier Deschamps aura, une nouvelle fois, l'embarras du choix et a une décision plus que compliquée à prendre.