dans

Barça : Xavi confirme les négociations avec Lewandowski

Bientôt la fin du feuilleton ?

Xavi en conférence de presse / Icon sport
Xavi en conférence de presse / Icon sport

Le feuilleton Robert Lewandowski est l’un de ceux qui vont animer ce mercato estival. Au bras de fer avec le Bayern Munich, le buteur est en négociations avec le Barça selon Xavi. Plus

Lewandowski est bien une piste catalane selon Xavi

Depuis plusieurs semaines, Robert Lewandowski est envoyé de plus en plus fortement au FC Barcelone. Alors que le Xavi a plusieurs fois botté en touche en conférence de presse, chaque fois interrogé à ce sujet, le technicien catalan vient cette fois de confirmer qu’il existait bel et bien des négociations entre les deux parties. Celles-ci sont toutefois loin d’être terminées.

« Robert Lewandowski ? Il est une option, une possibilité. Il y a des négociations. Il lui reste un an de contrat donc ce ne sera pas facile », a assuré Xavi en conférence de presse. Nul doute que les dirigeants du Bayern Munich apprécieront, eux qui tentent le tout pour le tout pour conserver son goleador polonais.

Les finances du Barça, un problème ?

Toujours en conférence de presse, Xavi a tenu à rassurer les fans barcelonais. Alors que les finances du club ne vont pas forcément au mieux, le technicien espagnol a expliqué que son président s’était montré confiant. L’idée est de pouvoir donner à son entraîneur un effectif de qualité afin de jouer à nouveau la Liga la saison prochaine.

Xavi (entraîneur du Barça) souhaite du changement dès le prochain mercato estival ! / Icon Sport
Xavi (entraîneur du Barça) souhaite du changement dès le prochain mercato estival ! / Icon Sport

« Joan Laporta m’a dit que nous serions dans la capacité de renforcer l’effectif pour la saison prochaine. Il y a beaucoup de confiance. » Des propos qui devraient faire plaisir aux fans et observateurs du FC Barcelone. Aussi, faut-il y voir de quoi penser que Lewandowski prendra l’avion direction Barcelone pour un transfert officiel ? Quoi qu’il en soit, le dénouement de ce dossier devrait bientôt arriver. Après 8 saisons passées au Bayern Munich, on ne peut pas dire que l’international polonais n’ait pas réussi sa mission. 

Équipe(s) liée(s) à cet article : FC Barcelone (Barça)
Personne(s) lié(s) à cet article : Robert Lewandowski, Xavi (Xavier Hernández i Creus)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires