Letellier annonce son départ du PSG
Il y a deux saisons, soit en 2020, le PSG annonçait, un peu à la surprise générale, l’arrivée du gardien Alexandre Letellier. Après six années passées du côté d’Angers, puis à Troyes ou même aux Young Boys, le gardien français débarquait dans la capitale avec un rôle de troisième gardien. Il se voit rapidement placé derrière Keylor Navas et Sergio Rico dans la hiérarchie des portiers. Et sur ses deux années à Paris, il n’a jamais eu l’occasion d’évoluer lors d’une rencontre officielle.
- A lire également : PSG : place aux festivités du titre et à la décision de Mbappé ?
Libre de tout contrat au mois de juin prochain, Alexandre Letellier n’aura pas l’occasion de continuer sa belle histoire, lui qui déclarait, il y a peu, vouloir rester. « Top opportunité. La compétition me manque un peu mais quand tu pèses le pour et le contre, les conditions sont extraordinaires. (…) Si l'histoire continue, ça sera super »
La valse des gardiens parisiens
L’ancien gardien du SCO Angers n’aura en tout cas pas laissé une trace dans l’histoire parisienne. Quelques apparitions sur le banc, une présence médiatique très faible et surtout un temps de jeu nul. A maintenant 31 ans, Alexandre Letellier devrait découvrir un nouveau chapitre avec, cette fois-ci, peut-être un rôle plus important. Nul doute que certains clubs, notamment en Ligue 1, seront intéressés par les services du gardien. Lors de son passage à Angers, il avait réussi à montrer des vraies qualités, ce qui avait d’ailleurs dû donner l’envie à Paris de le recruter.
- À lire également : Entre Donnarumma et Navas, le PSG a fait son choix
À Paris, la valse des gardiens devrait continuer cet été avec le possible départ de Keylor Navas. Le gardien ne semble pas enclin à continuer le jeu de la concurrence avec Donnarumma.