dans

Barça : Reprise des discussions pour la prolongation de Dembélé

Le Français est bien parti pour rester

Barça : reprise des discussions pour la prolongation de Dembélé (iconsport)
Barça : reprise des discussions pour la prolongation de Dembélé (iconsport)

Ultra-décisif avec le FC Barcelone depuis quelques semaines, Ousmane Dembélé pourrait prolonger son contrat. Les discussions entre son agent et les dirigeants du Barça ont repris. Plus

Tout va pour le mieux en ce moment à Barcelone. En plus d’être séduisant dans le jeu et toujours qualifié en Ligue Europa, le Barça réalise une incroyable remontée au classement de la Liga. Les Blaugranas, qui n’ont pas perdu depuis 14 matches, occupent désormais la seconde place derrière le Real Madrid. Xavi semble avoir trouvé la recette pour faire marcher son équipe et cela se ressent sur les performances individuelles, dont celles d’Ousmane Dembélé. L’international français, en fin de contrat au mois de juin, fait donc l’objet de nouvelles discussions entre son agent et les dirigeants du Barça.

Passeur décisif sur le but de Pedri dimanche face à Séville, Ousmane Dembélé enchaîne avec le Barça (iconsport)
Passeur décisif sur le but de Pedri dimanche face à Séville, Ousmane Dembélé enchaîne avec le Barça (iconsport)

Le Barça et l’agent de Dembélé au Maroc

Au point mort depuis quelques semaines, les négociations entre le clan Dembélé et le Barça ont repris ce lundi. Mateu Alemany, le directeur du football du club catalan, s’est rendu à Marrakech (Maroc) afin d’y rencontrer Moussa Sissoko, l’agent du joueur. C’est en tout cas ce que nous apprennent Sport et Mundo Deportivo, les deux principaux médias catalans. Dembélé, qui songeait sérieusement à un départ, envisagerait finalement de prolonger l’aventure au Barça, quitte à faire des efforts financiers. Car jusque-là, ce sont les exigences salariales de l’attaquant et de son agent qui refroidissaient clairement le Barça.

Désormais, les cartes sont dans les mains de Dembélé. En effet, Xavi milite pour une prolongation et l’offre du Barça, formulée en décembre, est toujours d’actualité. En attendant qu’un accord soit trouvé, l’ancien joueur du Borussia Dortmund se concentre sur le terrain. Encore décisif dimanche sur le but de Pedri face à Séville (10ᵉ passe décisive de la saison), Dembélé va tenter de l’être jusqu’au mois de juin, notamment en Ligue Europa. Encore engagés dans la compétition, les Blaugranas se déplaceront sur la pelouse de Francfort jeudi lors des quarts de finale.

Équipe(s) liée(s) à cet article : FC Barcelone (Barça)
Personne(s) lié(s) à cet article : Ousmane Dembélé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires