Pedri ne vit pas la meilleure période de sa carrière. De nouveau blessé après plusieurs mois loin des terrains, l'Espagnol a donné de ses nouvelles dans un échange avec le streamer espagnol Ibai Llanos. S'il ne sait pas encore quand il pourra reprendre la compétition, il affirme que son retour est proche. Le jeune milieu de terrain du FC Barcelone a reconnu que la saison 2020-2021 a pu avoir des conséquences sur la suite de sa carrière. "Ma première saison a été très longue. J'ai joué 73 matches. Peut-être que ç'a eu des conséquences, mais j'avais envie de manger le monde" a expliqué Pedri, qui a également confié avoir commencé un régime et pratiqué le pilates.

Pedri, pétrifié face à Messi

Au micro d'Ibai Llanos sur Twitch, Pedri a notamment raconté sa rencontre avec l'une de ses idoles, Leo Messi. Et le milieu de terrain du Barça n'a pas tari d'éloges sur le champion du monde argentin. "Messi est le meilleur joueur de l'histoire. J'ai eu la chance de jouer avec elle, et rien qu'en le voyant s'entraîner je me demandais 'Mais qu'est-ce que je fais ici avec lui ?' Le premier jour, je suis entré dans le vestiaire, et il était le premier. J'étais pétrifié. Je n'allais pas lui demander une photo, j'allais m'entraîner avec lui. J'avais devant moi tous les joueurs que j'admirais et avec qui je jouais à la play", a-t-il expliqué.

foot11.com
Pedri, sous les couleurs du FC Barcelone. (Icon Sport)

Il a aussi donné son onze idéal, très estampillé Barça, évidemment. "De ce que j'ai vu moi, le meilleur onze serait Ter Stegen, Dani Alves, Jordi Alba, Piqué, Ramos, Busquets, Xavi, Iniesta, Neymar, Cristiano Ronaldo et Messi. Et comme entraîneur, Luis Enrique. Avec cette équipe, on gagne tout", a-t-il déclaré, expliquant qu'Iniesta était son joueur favori lorsqu'il était plus jeune.

Haaland comme recrue idéale ?

Alors qu'il a très largement passé l'actualité football en revue, Pedri a dévoilé le nom du joueur qu'il recruterait pour son Barça. Et ce n'est pas vraiment étonnant. "Pour le Barça, je recruterais Haaland. Il marque beaucoup de buts. Lewandowski ne durera pas jusqu'à 60 ans. Julián Álvarez joue aussi très bien", a précisé le milieu de terrain espagnol, qui a été très s