Il semble loin le temps où Franck Kessié terrassait les clubs de Serie A italienne. Après 5 saisons et 227 matchs réalisés sous les couleurs de l'AC Milan, le milieu de terrain ivoirien quittait cet été le champion en titre lombard pour rejoindre le FC Barcelone, libre. Jusqu'alors, cette opération ressemblait à une aubaine pour les dirigeants catalans qui voyaient là une opportunité incroyable d'améliorer son entrejeu. Problème, après 4 mois passés en Catalogne, le milieu de 25 ans ne fait absolument pas l'unanimité. Pour preuve, il n'a joué que 13 rencontres depuis le début de la saison. Mais dans une telle situation, le club peut-il vraiment s'en séparer ?

L'Inter Milan passe à l'attaque pour Franck Kessié

Alors que le mercato hivernal ne commence que dans un mois, le football ne s'arrête quand même pas en pleine Coupe du monde. Surtout pour des joueurs dont la sélection ne fait pas partie des 32 qualifiées. C'est notamment le cas de Franck Kessié, qui pourrait profiter de la trêve du Mondial pour se trouver rapidement une porte de sortie. Et alors qu'il a fait les beaux jours de l'AC Milan, il pourrait bien rebondir chez le grand rival intériste. C'est en tout cas ce qu'affirme Sport. Le quotidien sportif catalan révèle que le joueur n'est plus en odeur de sainteté à Barcelone et que le club lui cherche des alternatives.

Toutefois, lui ne veut absolument pas quitter le club. Il est conscient que les débuts dans un club sont généralement difficiles. Ainsi, il veut continuer à se battre pour prouver qu'il a sa place. Mais des éventuelles arrivées pourraient le faire changer rapidement d'avis. Celle de Bernardo Silva, par exemple ?