Le bras de fer entre Gerson et l'Olympique de Marseille a-t-il réellement commencé ce mercredi ? Depuis maintenant plusieurs semaines, le milieu de terrain phocéen est annoncé sur le départ. Son père lui-même avait confirmé que le Brésilien irait voir ailleurs dès le mercato hivernal. Son ancien club, Flamengo, s'était immédiatement montré intéressé, mais les négociations patinent toujours. Et le milieu de terrain s'expose désormais à des sanctions à cause de son comportement au sein de l'Olympique de Marseille.
- À lire aussi : OM, Mercato : ça bloque pour le transfert de Gerson
Le Brésilien ne s'est pas présenté à l'entraînement
Ainsi, comme révélé par La Provence, l'Olympique de Marseille effectuait sa reprise des entraînements ce mercredi. Un retour sur les terrains où était attendu Gerson. Autorisé à rejoindre le Brésil il y a quelques semaines alors que son transfert à Flamengo était sur le point d'être bouclé, le milieu de terrain est cependant toujours un joueur de l'OM. Les négociations n'ont pour le moment rien donné, et tout porte à croire que Flamengo n'aura pas la capacité financière pour boucler ce transfert.
De son côté, l'international brésilien n'est tout simplement pas rentré à Marseille pour la reprise des entraînements. Gerson s'expose donc à des sanctions de la part de son club. L'OM devrait donc lui transmettre très bientôt une amende.
- À lire aussi : OM, Mercato : le successeur de Gerson déniché en Turquie ?
Gerson attend un accord OM - Flamengo
Devenu un simple remplaçant dans la hiérarchie, Gerson n'est plus heureux à l'OM. Après une première altercation avec Igor Tudor lors de la pré-saison, le milieu de terrain brésilien n'attend désormais qu'une chose : un accord entre l'OM et Flamengo. Cependant, le dossier serait bien plus compliqué que prévu à boucler. Ce qui compliquerait beaucoup les choses pour l'avenir du Brésilien. Une chose semble sûre : Gerson ne veut pas retourner à Marseille. Et le feuilleton semble loin d'être fini.