dans

Barça, Mercato : Coutinho vers Newcastle cet hiver ?

Le club catalan veut toujours voir partir le Brésilien.

Le Barça voudrait absolument voir partir Coutinho au mercato hivernal pour économiser son salaire (iconsport)
Le Barça voudrait absolument voir partir Coutinho au mercato hivernal pour économiser son salaire (iconsport)

Alors que Coutinho n’a toujours pas réussi à s’imposer au Barça, l’arrivée sur le banc blaugrana de Xavi ne devrait pas l’arranger. L’Espagnol ne compterait pas sur lui, et les dirigeants catalans aimeraient donc le voir partir, peut-être du côté de Newcastle. Plus

Xavi ne compterait pas sur Coutinho

Le Barça s’apprête à entamer un nouveau cycle. Suite au limogeage de Ronald Koeman, le club catalan attend Xavi. L’officialisation de l’arrivée sur le banc blaugrana de l’ancien milieu ne devrait pas tarder à arriver. Et celui qui entraîne toujours Al Sadd pour le moment a déjà des idées pour le mercato de son futur club. Outre les joueurs qu’il voudrait attirer, comme Kingsley Coman, il aimerait voir partir Coutinho, d’après Sport.  

Dans la lignée de ses performances depuis son arrivée à Barcelone, le Brésilien n’a pas réussi un bon début de saison. Et s’il espérait un déclic après son but face à Valence, il n’a pas réussi à enchaîner. Sur les cinq matchs disputés par son équipe depuis, il n’a été titularisé qu’une fois, et n’a pas retrouvé le chemin des filets. Xavi ne compterait pas le relancer, et Coutinho devrait voir son temps de jeu diminuer encore un peu plus avec le retour sur les terrains d’Ousmane Dembélé. Reste à savoir vers quel club le Barça pourrait l’envoyer.

Le Barça espèrerait une offre de Newcastle

Toujours selon Sport, les dirigeants du club catalan auraient une petite idée sur la question. Ils espéreraient que Newcastle cherchera à attirer Coutinho cet hiver. Actuellement dix-neuvièmes de Premier League, les Magpies devraient être actifs lors du prochain mercato. Fort de leur nouvelle puissance financière, ils devraient recruter plusieurs joueurs pour se maintenir et entamer véritablement leur reconstruction l’été prochain.

Barcelone va essayer de trouver un nouveau point de chute à Coutinho cet hiver, et espère notamment que Newcastle se manifestera pour l'accueillir (iconsport)
Barcelone va essayer de trouver un nouveau point de chute à Coutinho cet hiver, et espère notamment que Newcastle se manifestera pour l’accueillir (iconsport)

Le Barça a donc l’espoir que Newcastle tente de faire venir Coutinho parmi ses recrues hivernales. Le club blaugrana serait même ouvert à un prêt avec option d’achat obligatoire. On verra si le club du nord de l’Angleterre est intéressé, alors que le Brésilien a souvent été lié à un retour en Premier League l’été dernier, notamment du côté de Leicester.   

Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires