Clément Lenglet, l'un des indésirables de luxe du Barça
Recruté contre plus de 35 millions d'euros par le FC Barcelone en 2018, Clément Lenglet n'a jamais vraiment su s'imposer en Catalogne. Pourtant, le défenseur central gaucher français a déjà fait ses preuves en Liga espagnole, sous les couleurs du FC Séville. Prêté à Tottenham puis Aston Villa ces deux dernières saisons, le joueur de 29 ans a montré de bonnes choses. Durant ce mercato estival, il pourrait encore changer d'air. De manière définitive ?
- À lire également : Barça, Mercato : deux portes de sortie s’offrent à Clément Lenglet
Le Villarreal de Marcelino pourrait passer à l'action
L'AC Milan, Besiktas, l'Atlético de Madrid... Ces derniers jours, les rumeurs n'ont pas manqué concernant le futur point de chute de Clément Lenglet. Bien évidemment, le natif de Beauvais peut toujours espérer séduire Hansi Flick, et rester en Catalogne pour la saison à venir. Mais dans l'immédiat, ce n'est pas l'option qui tient la corde.
- À lire également : Mercato : le Barça veut tout faire pour se séparer de Lenglet
D'autant que, selon Relevo, un nouveau prétendant est prêt à entrer dans la danse. Il s'agit du Villarreal de Marcelino. Après le départ de Jorge Cuenca, ancien du Barça, pour Fulham, Villarreal serait prêt à dégainer une offre dans un futur proche. Mais l'imposant du Tricolore fait tiquer de nombreux courtisans. Qui aura le dernier mot ?