Mercato : après Thiago Motta, la Juve acte plusieurs recrues
Troisième de Serie A italienne au printemps dernier, la Juventus Turin s'est qualifiée pour la prochaine édition de la Ligue des champions. Mais les Bianconeri visent plus haut. Ils souhaitent retrouver les sommets du Calcio, mais aussi européens. Côté mercato, après avoir nommé Thiago Motta en qualité d'entraîneur, la Juve a recruté Michele Di Gregorio, le Français Khéphren Thuram, Juan David Cabal ou encore Douglas Luiz. Dans le sens des départs, le club de la Vieille Dame a décidé de frapper très fort.
- À lire également : Juventus : le message d’adieu d’Adrien Rabiot
8 départs dont celui de Chiesa espérés !
Après le Français Adrien Rabiot, libre, le premier geste fort de Thiago Motta est la mise à l'écart de Federico Chiesa. Ce dernier est l'un des hommes forts des Bianconeri mais l'ancien du PSG ne compte pas sur lui. Selon la Sky Italie, il a été mis à l'écart pour le match amical de ce samedi face à Brest. Motta aimerait aussi se séparer de l’ancien Lillois Tiago Djalo.
- À lire également : Mercato : deux cracks de Thierry Henry dans le viseur de la Juve
Mais ce n'est pas tout. Ainsi, de l'autre côté des Alpes, on nous apprend qu'Arthur Melo, Wojciech Szczęsny, Daniele Rugani, Mattia De Sciglio, Filip Kostic et Hans Nicolussi-Caviglia sont aussi priés de se trouver un nouveau point de chute. Vous l'aurez compris, la Juventus Turin souhaite changer de cap cet été. De bon augure pour les fans bianconeri ?