Après son carton sur la pelouse de l'Étoile Rouge de Belgrade en Ligue des champions (2-5), le FC Barcelone se déplace sur une pelouse toujours très compliquée en Liga, celle de la Real Sociedad. Et à la veille du choc, deux joueurs ont manqué à l'appel à l'entraînement du Barça : Dani Olmo et Lamine Yamal.
Le Barça sans Olmo et Yamal
Comme le souligne Mundo Deportivo, l'ancien joueur du RB Leipzig n'a pas pris part à l'entraînement du jour, à un peu plus de 24h de la rencontre à la Reale Arena. Indisposé, l'international espagnol est incertain, même si sa présence dans le groupe retenu par Hansi Flick n'est pas écartée.
Et alors que Pau Cubarsí, touché au visage à Belgrade, et qui s'est vu poser dix points de suture, était présent avec une protection, Lamine Yamal s'est lui entraîné à part. Le crack espagnol est resté en salle, signe qu'il n'est certainement pas à 100% de ses capacités. Pour rappel, Hansi Flick doit toujours composer sans Marc-André ter Stegen, Andreas Christensen, Ferran Torres, Ronald Araujo, Eric Garcia et Marc Bernal.