Après son carton sur la pelouse de l'Étoile Rouge de Belgrade en Ligue des champions (2-5), le FC Barcelone se déplace sur une pelouse toujours très compliquée en Liga, celle de la Real Sociedad. Et à la veille du choc, deux joueurs ont manqué à l'appel à l'entraînement du Barça : Dani Olmo et Lamine Yamal.

Le Barça sans Olmo et Yamal

Comme le souligne Mundo Deportivo, l'ancien joueur du RB Leipzig n'a pas pris part à l'entraînement du jour, à un peu plus de 24h de la rencontre à la Reale Arena. Indisposé, l'international espagnol est incertain, même si sa présence dans le groupe retenu par Hansi Flick n'est pas écartée.

foot11.com
Dani Olmo, recrue estivale du Barça. (Icon Sport)

Et alors que Pau Cubarsí, touché au visage à Belgrade, et qui s'est vu poser dix points de suture, était présent avec une protection, Lamine Yamal s'est lui entraîné à part. Le crack espagnol est resté en salle, signe qu'il n'est certainement pas à 100% de ses capacités. Pour rappel, Hansi Flick doit toujours composer sans Marc-André ter Stegen, Andreas Christensen, Ferran Torres, Ronald Araujo, Eric Garcia et Marc Bernal.