Ousmane Dembélé toujours plus proche du PSG

On aurait pu imaginer que l'affaire allait prendre fin dans la journée d'hier lundi, alors que la clause libératoire du joueur était encore fixée à 50 millions d'euros. Il n'en a rien été. Ce mardi 1ᵉʳ août 2023, Ousmane Dembélé est toujours un joueur du FC Barcelone. Désormais, pour avoir la certitude de recruter le champion du monde 2018 français, le Paris Saint-Germain devra verser la somme de 100 millions d'euros au Barça. Un montant qui pourrait refroidir les ardeurs du PSG. Mais selon la presse espagnole et SPORT, un transfert reste plus que jamais d'actualité. Malgré le déplacement de l'ancien Rennais avec ses coéquipiers en ce début de semaine.

foot11.com
Ousmane Dembélé est toujours plus proche du PSG (Icon Sport)

Le Français ne jouera pas face à l'AC Milan

Hier lundi en fin de journée, le petit évènement était donc la présence d'Ousmane Dembélé dans l'avion des joueurs du FC Barcelone, en déplacement de Dallas à Las Vegas pour défier l'AC Milan demain mercredi. pour autant, de l'autre côté des Pyrénées, on est catégorique, l'ancien crack du Borussia Dortmund devrait bel et bien quitter les Blaugranas durant les prochaines heures pour signer à Paris. L'international tricolore ne prendra d'ailleurs pas part à la prochaine opposition des champions d'Espagne face au champion d'Italie 2022.

Nos confrères précisent que le contrat de cinq ans proposé à Ousmane Dembélé par le Paris Saint-Germain est imbattable, n'en déplaise au FC Barcelone. Pourtant, l'entourage du joueur aurait soumis une contre-proposition aux dirigeants catalans. Mais, financièrement parlant, impossible de s'aligner. Dembélé, buteur il y a quelques jours lors de la nette victoire sur le Real Madrid, a donc, selon toute vraisemblance, disputé son tout dernier match avec le Barça à cette occasion.