Les derniers rapports indiquent que le Real Madrid a reçu une offre colossale de 75 millions d'euros pour Aurélien Tchouaméni.

Le Real Madrid prépare activement sa prochaine saison. Avec les exigences particulières de Xabi Alonso, lequel veut instaurer un système à trois défenseurs, la direction sait qu'elle doit recruter des joueurs au profil idéal. Sauf que tant qu'elle ne vendra pas d'éléments de son effectif, elle ne pourra pas s'offrir de nouvelles recrues. Pour l'instant, Dean Huijsen, Alvaro Carreras et Franco Mastantuono ont déjà fait leur arrivée en terres madrilènes, mais le Basque attend d'autres joueurs. Sa recrue idéale serait Ibrahima Konaté pour renforcer le secteur défensif. En parallèle, la direction des Merengues doit gérer des attaques contre ses propres joueurs.

A LIRE AUSSI - Le Real Madrid signe le nouveau Cole Palmer

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Le Real Madrid attaqué pour Aurélien Tchouaméni

C'est en effet le cas d'Aurélien Tchouaméni, si l'on en croit les informations de Defensa Central. Le média spécialisé dans l'actualité du Real Madrid indique qu'une proposition de 75 millions d'euros est arrivée sur dans les bureaux madrilènes. Cette offre provient d'un intermédiaire qui officie pour des clubs de Premier League. Et pour couronner le tout, on apprend que ce serait au nom d'Arsenal que cette offre aurait été transmise. Mikel Arteta est un grand fan du joueur et ne l'a jamais caché en interne.

Toutefois, le Real Madrid a été très clair. Xabi Alonso voit Aurélien Tchouaméni comme sa plaque tournante. Il a besoin d'un joueur de son profil pour faire marcher son système. La réponse a donc été immédiate : c'est non et ça le restera. Du moins, pour cet été.