En passe de recruter Alexander Isak, Liverpool aimerait se débarrasser d'un indésirable. Mais pas à n'importe quel prix.
Champion d'Angleterre en titre, Liverpool ne devrait pas révolutionner son effectif durant ce mercato d'été. Encore sonnés par la tragique disparition de Digo Jota, les Reds ont dépensé plus de 300 millions d'euros pour renforcer quelques postes importants. À l'image de Jeremie Frimpong, successeur désigné de Trent Alexander-Arnold, parti au Real Madrid.
Devant, Avec Florian Wirtz et Hugo Ekitiké recrutés à prix d'or, Arne Slot, l'entraîneur, peut compter sur une animation offensive de grande qualité. Et ce n'est peut-être pas terminé puisqu'un certain Alexander Isak pourrait débarquer en provenance de Newcastle United. Assurément, il n'y aura pas de place pour tout le monde. Et après Luis Diaz, au moins un autre attaquant vedette devrait quitter Liverpool cet été.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
A LIRE AUSSI - Mikel Arteta l'a mauvaise, Liverpool vole une recrue à Arsenal
Liverpool prêt à vendre Darwin Núñez, mais...
Pour Fabrizio Romano, son départ durant ce mercato d'été est sûr à 100%. À en croire les dernières informations relayées par Tuttosport, Darwin Núñez devrait bel et bien quitter Liverpool sous peu. Un temps annoncé en Arabie saoudite, l'avant-centre international uruguayen serait désormais dans les petits papiers de la Juventus Turin, qui peine à boucler la signature définitive de Randal Kolo Muani (PSG).
Les Reds ont besoin de renflouer les caisses, et ne s'opposeront à pas à la vente. À condition de s'y retrouver. Eux qui ont lâché 85 millions d'euros pour faire venir Nunez en provenance du Benfica Lisbonne. Sans grand succès. Il se murmure que le club des bords de la Mersey réclame dans les 55 millions. Mais le club de la Vieille Dame aura-t-il les fonds pour signer un tel chèque ?