Grands rivaux en Premier League, Liverpool et Arsenal le sont aussi sur le mercato d'été. Les Reds s'apprêtent d'ailleurs à passer devant les Gunners sur un dossier chaud.
Respectivement champion et dauphin de Premier League sur la saison écoulée, Liverpool et Arsenal devraient encore jouer les premiers rôles durant les mois à venir. Avec un changement de taille au niveau de la hiérarchie. En tout cas, chacun avance ses pions à sa façon. Les Reds ont réussi à obtenir la signature du Français Hugo Ekitiké.
Les Gunners ont répondu de fort belle manière en arrachant l'arrivée de Viktor Gyökeres, le buteur en série du Sporting Portugal. Et ce n'est peut-être qu'un début. Ainsi, Liverpool espère toujours boucler le recrutement d'Alexander Isak, la star offensive de Newcastle. Tout en jetant un œil sur quelques joueurs à fort potentiel. Pour griller la politesse au rival londonien ?
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
A LIRE AUSSI - Arsenal passe devant Liverpool pour un attaquant !
Will Wright, plutôt Liverpool qu'Arsenal ?
Il y a une quinzaine de jours, nous évoquions le dossier Will Wright. Finalement, alors qu'Arsenal semblait avoir pris les devants, Fabrizio Romano annonce ce mardi 29 juillet 2025 que l'attaquant de 17 ans devrait bel et bien signer à Liverpool. Pourtant, les Gunners tenaient un accord verbal. Mais Salford City a aussi dit oui aux Reds, qui échangent désormais avec l'entourage du joueur pour boucler les détails contractuels.
Le joueur au mètre 90, qui évoluait jusque-là en D4 anglaise, ne coûtera que quelques centaines de milliers d'euros au club des bords de la Mersey. Dans un premier temps, il devrait être intégré aux équipes de jeunes. Avant d'être appelé par Arne Slot au sein du groupe professionnel ? C'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter.