Les supporters de l'Atlético de Madrid n'ont pas été tendre avec leurs Champions du monde. À l'occasion de la rencontre de Liga face à Elche de ce jeudi soir, les internationaux argentins ont fait leur retour au sein de l'effectif. Ainsi, Rodrigo De Paul, Nahuel Molina et Angel Correa ont foulé à nouveau la pelouse du Wanda Metropolitano, avec leur nouveau statut de Champions du monde. Pourtant, les supporters n'étaient pas spécialement heureux de les revoir. 

Rodrigo De Paul a connu un début de saison difficile à l'Atlético de Madrid. (Icon Sport)
Rodrigo De Paul a connu un début de saison difficile à l'Atlético de Madrid. (Icon Sport)

De Paul et Molina critiqués 

En effet, au cours de la rencontre, Rodrigo De Paul et Nahuel Molina ont été copieusement sifflés par les fans de l'Atlético de Madrid. Ces derniers estimeraient en effet que l'apport en club des deux internationaux argentins soit bien trop bas. Il faut dire qu'en comparaison de leurs performances avec l'Argentine, il y a de quoi s'interroger. 

Rodrigo De Paul, qui a éprouvé quelques difficultés depuis le début de la saison avec les Colchoneros, et été excellent avec l'Albiceleste. Compensant le travail défensif quasi inexistant de Lionel Messi tout au long de la compétition, il a prouvé qu'il pouvait être un milieu de terrain de classe mondiale. De son côté, Nahuel Molina a su se montrer décisif, avec une passe décisive et un but lors du Mondial. Son apport offensif est bien supérieur à celui qu'il a pu avoir avec l'Atlético depuis le début de saison. Ce qui ne plaît pas aux supporters, manifestement… 

Correa et Griezmann applaudis 

En parallèle, deux autres finalistes de la Coupe du monde faisaient aussi leur retour : Angel Correa, et Antoine Griezmann. Les deux joueurs ont cependant été bien mieux accueillis que leurs coéquipiers. Angel Correa et Antoine Griezmann ont été salués et applaudis par les fans des Colchoneros lors de leur présentation. L'international français s'est même offert une passe décisive. 

Beau joueur, le milieu de terrain des Bleus a aussi applaudi Rodrigo De Paul et Nahuel Molina. Un comportement exemplaire pour celui qui aura certainement été le meilleur joueur de l'Équipe de France sur la totalité de la compétition.