Suite à ses performances récentes XXL, Julian Alvarez attise de nombreuses convoitises en Europe. Face à cette hausse d'intérêt, l'Atlético de Madrid lui a fixé un prix ahurissant.
Julian Alvarez est sans aucun doute l'attaquant de pointe le plus en vogue du moment. Auteur d'un triplé face au Rayo Vallecano pour sauver l'Atlético de Madrid, il a inscrit dans la foulée un doublé lors du derbi face au Real Madrid, dont un but sur un coup-franc finement joué. Forcément, alors qu'il n'est âgé que de 25 ans, ses qualités impressionnantes et sa forme du moment font de lui l'un des joueurs les plus convoités sur le marché des attaquants. Et ça, l'Atlético de Madrid le sait très bien. Régulièrement cité comme étant la cible de rêve du FC Barcelone, Julian Alvarez n'attire pas que le rival blaugrana. Non, le champion du monde argentin est également apprécié de la Premier League, alors qu'un retour sur le sol britannique pourrait être rendu possible si les prétendants s'alignent sur les demandes des Colchoneros.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Julian Alvarez ne partira pas pour moins cher que son prix d'achat en 2024
Et on peut dire que celles-ci sont particulièrement élevées. Recruté pour 95 millions d'euros en provenance de Manchester City, Julian Alvarez ne sera jamais vendu pour moins. Si l'on en croit les informations de SPORT, l'Atlético de Madrid demande au moins 200 millions d'euros pour le laisser partir. Déjà auteur de 6 buts et 2 passes décisives depuis le début de la saison, la "Araña" attise notamment la convoitise de Liverpool, toujours selon le média espagnol.
Une information à prendre toutefois avec des pincettes pour plusieurs raisons. Les Reds ont dépensé 240 millions d'euros pour recruter Hugo Ekitike et Alexander Isak l'été dernier. Aussi, l'agent du joueur avait démenti un intérêt de Liverpool suite aux rumeurs qui indiquaient que le pensionnaire de Premier League voulait se l'offrir lors du mercato 2024. A la place, il était parti à l'Atlético de Madrid pour une somme particulièrement importante.