dans

L1 (J15) Saint-Etienne – PSG : Compos probables, TV… tout savoir sur la rencontre !

C’est ce dimanche à 13h !

Saint-Etienne affrontera le PSG ce dimanche (iconsport)
Saint-Etienne affrontera le PSG ce dimanche (iconsport)

Ce dimanche après-midi (13h), l'AS Saint-Etienne affrontera le Paris Saint-Germain pour le compte de la 15e journée de Ligue 1. Découvrez ce qu'il faut savoir sur la rencontre. Plus

Où se jouera la rencontre Saint-Etienne et le PSG ?

La rencontre entre Saint-Etienne et le PSG, comptant pour la 15ᵉ journée de Ligue 1, se jouera au Stade Geoffroy Guichard. Ce stade dispose d’une capacité de 41 965 spectateurs et devrait accueillir pour l’occasion une arène presque pleine. Pour ce match, qui se jouera à 13 h, la météo sera nuageuse avec quelques averses de neige. La température devrait quant à elle avoisiner les 2°.

Qui arbitrera la rencontre ?

Pour officier ce match, la LFP a décidé de nommer l’arbitre Jérôme Brisard. L’homme en noir sera accompagné de Benjamin Pages et Alexis Auger. À la VAR, nous retrouverons Amaury Delerue et Christian Guillard.

Le PSG va vouloir retrouver la victoire après la défaite face à City (iconsport)
Le PSG va vouloir retrouver la victoire après la défaite face à City (iconsport)

Sur quelle chaine ?

Cette rencontre sera diffusée en direct sur Prime Vidéo et Canal+ Sport. Les chaines prendront l’antenne une demi-heure avant pour un before soit à partir de 12h30

Les déclarations d’avant-match

Claude Puel (ASSE)

« Comme d’habitude : on va aborder ce match pour le gagner. On sait qui on a en face, avec énormément de ressources, de caractère et de talent, même si elle peut parfois se retrouver en difficultés. On a déjà rencontré ces problèmes à Troyes (victoire 1-0, dimanche 21 novembre) et on a vu nos ressources mentales et en termes de joueurs.« 

Mauricio Pochettino (PSG)

« Nous sommes habitués à jouer l’après-midi ou à 21h. On doit partir aujourd’hui à Saint-Étienne, pour y dormir et y jouer à 13h. Mais ça ne change pas beaucoup de choses par rapport à l’entraînement en semaine. Les absents ? Il faut trouver les solutions. On a heureusement un gros effectif. C’est bien pour les joueurs en manque de temps de jeu d’être dans le groupe et d’avoir la possibilité de jouer.« 

Quelles sont les compositions probables pour Saint-Etienne – PSG

La composition d’équipe probable des Verts : Green, Trauco, Kolodziejczak, Camara, Macon, Youssouf, Gourna-Douath, Aouchiche, Boudebouz, Khazri et Nordin.

La composition d’équipe probable du PSG : Donnarumma – Dagba, Marquinhos, Ramos, Bernat – Danilo, Dina Ebimbe ou Gueye, Paredes – Mbappé, Neymar, Di Maria

Équipe(s) liée(s) à cet article : ,
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires