José Mourinho sous la menace

L'avenir de José Mourinho est incertain. Placé à la douzième place de Serie A, l'AS Rome ne réalise pas le meilleur départ de son histoire. En difficulté, les Romains traversent une période houleuse qui laisse apparaitre quelques rumeurs concernant l'avenir de José Mourinho.

Annoncé sur la sellette par la presse italienne, le club romain n'a pas tardé à réagir, estimant qu'il s'agissait de "fake news". Cependant, José Mourinho reste sous pression puisqu'un prochain faux pas pourrait tout de même assez mal passer. Il faut dire qu'en sept rencontres, le club italien a gagné que deux matches, pour deux nuls et trois défaites.

Ouvre la porte à l'Arabie Saoudite

Habitué à s'amuser avec la presse, notamment dans les périodes un peu plus compliquées, José Mourinho s'est exprimé sur son avenir. S'il a d'abord déclaré qu'il donnerait tout avec la Roma, mais il a aussi laissé la porte de l'Arabie Saoudite grande ouverte. « Je suis concentré sur Rome et je donnerai tout jusqu’à mon dernier jour ici. Personne ne connaît l’avenir, mais je crois aussi que je travaillerai en Arabie. Je ne sais pas quand, mais je suis sûr que c’est quelque chose que je ferais » a confié le Portugais à la chaîne arabe Elhekahayashow.

Pour le moment, le Special One est toujours l'entraineur de l'AS Rome, mais les prochaines semaines devraient être décisives. Et en cas de nouvel échec contre Cagliari ce dimanche soir, nul doute que les semaines pourraient passer en jours.