dans

Arsenal, Mercato : accord verbal avec pour Gabriel Jesus !

Le Brésilien tout proche d’Arsenal.

Gabriel Jesus tout proche de rejoindre Arsenal (iconsport)
Gabriel Jesus tout proche de rejoindre Arsenal (iconsport)

Après le départ d’Alexandre Lacazette à l’OL, Arsenal a trouvé un accord avec Manchester City pour Gabriel Jesus. Le Brésilien devrait rejoindre les Gunners pour environ 52 millions d’euros. Plus

Gabriel Jesus a un petit pas d’Arsenal

Annoncé sur le départ depuis maintenant plusieurs semaines, Gabriel Jesus devrait quitter Manchester City, direction Arsenal. Assez peu utilisé par Pep Guardiola la saison dernière, le Brésilien devrait rejoindre les Gunners dans les prochains jours. Un accord avec les Skyblues aurait récemment été trouvé. En effet, selon les informations du très bien informé Fabrizio Romano, l’attaquant devrait rejoindre la capitale anglaise pour un montant de 52 millions d’euros, soit le montant dépensé par City pour s’offrir les services de Kalvin Phillips. Une somme assez importante pour un joueur qui ne rentrait pas vraiment dans les plans mancuniens, mais qui dispose d’une côte relativement importante.

Arsenal, qui a dernièrement perdu Alexandre Lacazette et il y a quelques mois Pierre-Emerick Aubameyang, compte se montrer très actif sur le marché estival. L’arrivée de Gabriel Jesus est en tout cas un renfort de poids pour des Gunners bien motivés à l’idée de jouer le haut de tableau la saison prochaine. Après une cinquième place lors du précédent exercice, Arsenal ne jouera pas la Ligue des Champions, mais tentera de se montrer performant en Ligue Europa.

Un mercato XXL pour Arsenal

Gabriel Jesus, sous les couleurs de Manchester City. Icon Sport
Gabriel Jesus, sous les couleurs de Manchester City. Icon Sport

Gabriel Jesus, de son côté, espère retrouver du temps de jeu à quelques mois maintenant de la Coupe du Monde au Qatar. À Manchester City, le Brésilien aura eu l’occasion de jouer 281 rencontres en 6 saisons, pour 108 buts et 49 passes décisives, soit des statistiques très honorables.

En plus du Brésilien, les Gunners pistent de près plusieurs noms comme Raphinha (Leeds), Youri Tielemans (Leicester) ou même Lisandro Martinez (Ajax). Sachant qu’ils ont déjà recrutés Fabio Vieira de Porto pour 35 millions d’euros, l’été s’annonce chaud du côté de Londres.

Personne(s) lié(s) à cet article : Gabriel Jesus
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires