Ibrahimovic n'a pas oublié Hakan !

En Serie A, le suspense est resté entier jusqu'à la dernière journée. Si une lutte incroyable a eu lieu entre les deux clubs milanais pour le titre, c'est finalement l'AC Milan qui a été couronné champion d'Italie. Pour rappel, l'Inter Milan n'a terminé qu'à deux petits points des Rossoneri.

Ayant quitté les rossoneri pour l'Inter Milan, Hakan Çalhanoğlu a fait l'objet de moqueries de la part des supporters, mais surtout d'Ibrahimović. En effet, le géant suédois a lors de la célébration du titre avec les supporters adressé un message au joueur. Le Suédois a lancé une pique au joueur, demandant aux supporters s'ils avaient un message pour Hakan. Comme attendu par l'attaquant, seuls des sifflets et des hués ont été récoltés.

"Il n'a pas contribué au Scudetto "

L'international turc a finalement répondu à cette attaque gratuite. S'exprimant pour la chaine Youtube turque : Tivibu Spor : "C’est un mec qui a 40 ans, je n’agirai pas comme ça si j'avais cet âge, il n'a pas 18 ans. Il aime être le centre d'attention, " a-t-il lancé avant de rappeler la saison du numéro 11 de l'AC Milan." Cette année, il n'a pas contribué au Scudetto, il n'a pratiquement pas joué."

foot11.com
Zlatan Ibrahimovic devrait rempiler avec l'AC Milan (iconsport)

Le joueur en a d'ailleurs profité pour vider son sac sur son ancien club : "J'ai joué pour Milan pendant quatre saisons, mais aucun supporter ne criait mon nom depuis les tribunes, des choses qui arrivent à chaque fois que je m'échauffe avant le match avec l'Inter", (...) "L'Inter est une équipe beaucoup plus forte que Milan."

S'il est vrai que le Suédois a été blessé pour la majorité de la saison, son rôle dans l'équipe n'est pas à négliger, en témoigne sa prise de parole dans le vestiaire. Absent pendant huit mois à cause d'une blessure, le Suédois aura néanmoins célébré le Scudetto avec un cigare devant les supporters.