Désireux de recruter un nouvel attaquant de pointe, Arsenal a jeté son dévolu sur un attaquant particulièrement prisé par d'autres clubs de Premier League.

Face au Paris Saint-Germain, Arsenal a cruellement manqué d'un attaquant capable d'empiler les buts. Face à Gianluigi Donnarumma, les Gunners n'ont rien pu faire. Peut-être qu'avec un véritable renard des surfaces, qui sent le but, la donne aurait été différente. Pour pallier cela, la direction du club du nord de Londres a décidé de jeter son dévolu sur Patrik Schick, selon les informations rapportées par Transferfeed.

L'attaquant de pointe du Bayer Leverkusen réalise encore une fois une belle saison. Auteur de 25 buts toutes compétitions confondues, Schick possède des qualités indéniables. En tout cas, qui siéraient bien aux besoins d'Arsenal. Comme l'indique Sky Sports, l'actuel deuxième de Premier League n'est toutefois pas seul sur le dossier. Manchester United et Chelsea, tous les deux à la recherche d'un buteur pour cet été, sont également à l'affût.