A la recherche d'un attaquant de pointe pour la saison prochaine, Chelsea a jeté son dévolu sur une star de Premier League. Un transfert qui devrait coûter 70 millions d'euros.

En grande difficulté dans ce secteur depuis un bon nombre de saisons, Chelsea s'est résolu à l'idée de recruter un attaquant de pointe de très gros calibre cet été. L'objectif est d'avoir un grand buteur pour la saison prochaine. De nombreux noms sont déjà passés dans la presse, certains venant de clubs plus gourmands que d'autres. Après tout, pourquoi s'embêter à aller trop loin quand on a sous les yeux ce dont on a le plus besoin ? Selon les informations de Football Transfers, les Blues ont approché Aston Villa au sujet d'une signature d'Ollie Watkins.

Les Villans ne sont pas forcément désireux de le vendre, mais une grosse offre pourrait les convaincre de revoir leurs plans. Ces derniers demandent pas moins de 70 millions d'euros pour laisser partir leur attaquant... et Chelsea est prêt à s'aligner sur ce prix. Toutefois, Ollie Watkins n'est pas le plan A du club londonien. En effet, les Blues n'ont pas oublié Victor Osimhen et espèrent toujours pouvoir le recruter. Mais la concurrence sur le dossier étant féroce, il faut bien réfléchir à une issue de secours. L'attaquant d'Aston Villa, âgé de 29 ans, n'entre pas forcément dans la politique de recrutement de ces dernières années pour Chelsea. Malgré tout, un joueur à 16 buts et 13 passes décisives attire forcément le regard.