Auteur d'une saison excellente, Liam Delap fait rêver plusieurs cadors de Premier League. Mais vu ses exigences salariales, Chelsea est le club le plus en avance sur le dossier.
A la recherche d'un nouvel attaquant de pointe, plusieurs cadors de Premier League se disputent le très convoité Liam Delap. Le jeune attaquant britannique de 22 ans a réalisé une très belle première saison pleine en première division anglaise. Auteur de 12 buts et 2 passes décisives cette saison à Ipswich Town, club qui a joué le maintien toute la saison sans l'obtenir, l'ancien de Manchester City fait rêver de nombreuses grosses écuries. Jusqu'à présent, celle qui semblait le plus en avance sur le dossier était Manchester United. Mais les derniers rapports venus d'Angleterre ne vont plus du tout dans ce sens.
En effet, selon les informations de The Chronicle, Liam Delap demande un salaire astronomique pour changer de club cet été. Le tabloïd anglais affirme que le natif de Winchester exige au moins 750 000€ par mois à son prochain employeur. Un total qui en a refroidi plus d'un... sauf Chelsea. Les Blues ont le potentiel pour répondre à ces exigences et n'ont pas peur de se lancer dans le grand bain. Quant aux autres clubs intéressés, d'autres pistes pourraient émerger alors que celle menant à Liam Delap prend du plomb dans l'aile.