Newcastle traverse un été particulièrement difficile, alors qu'un nouveau joueur a décliné toutes les propositions de transfert des Magpies.
Newcastle est en train de devenir le dindon de la farce. Qualifiés pour la prochaine Ligue des champions, les Magpies ne s'attendaient pas à vivre un mercato aussi mouvementé dans le sens des départs. Mouvementé non pas par rapport au nombre de joueurs partants, mais surtout à cause de la volonté proclamée d'Alexander Isak de quitter la rive nord du Tyne. Son rêve, à ce jour, est de rejoindre Liverpool. Les Reds sont prêts à mettre le paquet mais Newcastle demande une somme colossale - autour de 170 millions d'euros. Pour le remplacer, le pensionnaire du St James's Park avait déjà foncé sur Benjamin Sesko en offrant 90 millions d'euros au RB Leipzig. Mais le buteur slovène a tout simplement mis un vent à l'intérêt des Magpies, privilégiant l'offre de Manchester United. Même chose pour Hugo Ekitike qui est parti à Liverpool.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
EN CE MOMENT SUR NEWCASTLE
- Sesko à Manchester, Newcastle se tourne vers le Real Madrid
- Newcastle veut jouer un sale tour à Liverpool
Une star de Premier League snobe encore Newcastle pour Liverpool
Et le vent est en train de se transformer en tempête, à coups d'effet papillon. En effet, comme l'indique TEAMtalk, une autre cible refuse catégoriquement de s'engager à Newcastle. Sur les tablettes des Magpies, Marc Guéhi a déjà refusé leurs trois approches. Le joueur de Crystal Palace privilégie un départ... à Liverpool. Là encore, les Reds passent devant tout le monde. Dommage pour la formation d'Eddie Howe qui a grandement besoin de renforts au poste de défenseur central. Un été bien difficile, donc, pour les Toons, qui voient toutes leurs pistes préférentielles s'envoler vers d'autres horizons.