dans

Après sa première LdC, Camavinga en veut encore plus

En club comme en sélection !

Eduardo Camavinga sous les couleurs de l'équipe de France (Icon Sport)
Eduardo Camavinga sous les couleurs de l'équipe de France (Icon Sport)

Pour sa première saison au Real Madrid, Eduardo Camavinga a réussi un incroyable triplé Liga, Ligue des champions, Supercoupe d'Espagne. Désormais, l'international français veut poursuivre sur sa lancée. Plus

Une soif de trophées intacte

Gagner la Ligue des champions à 19 ans, peu de joueurs peuvent se le permettre. Certains s’en contenteraient même. Pas Eduardo Camavinga. Dans les colonnes de L’Équipe, le milieu de terrain du Real Madrid a assumé vouloir enchaîner les trophées. « C’est un début. J’ai envie de remporter le maximum de titres. J’ai envie d’en gagner plus, il y a aussi d’autres compétitions, je ne veux pas rester sur mes acquis. Des Ligues de champions, je veux en gagner plusieurs oui, cinq comme Karim (Benzema, NDLR) ! Je ne veux pas rester sur ce fait accompli. Mais je suis déjà très satisfait d’être bien entré dans les matches de cette compétition et d’avoir apporté ma pierre à l’édifice« , a-t-il notamment expliqué.

Eduardo Camavinga sous les couleurs du Real Madrid (Icon Sport)
Eduardo Camavinga sous les couleurs du Real Madrid (Icon Sport)

Camavinga souhaite retrouver l’équipe de France

Lors de l’annonce de la liste de Didier Deschamps il y a quelques jours, il pouvait être déçu. Vainqueur de la Ligue des Nations avec les Bleus l’an dernier, Eduardo Camavinga, 3 sélections en équipe de France (1 but), est actuellement présent au rassemblement des Espoirs. Même s’il ne prend pas du tout cette convocation comme une sanction, l’ancien milieu du Stade Rennais espère bien faire son retour en A pour le Mondial 2022, qui aura lieu en fin d’année au Qatar.

« Le sélectionneur fait ses choix et je les accepte, tout simplement. (…) Ce sont mes performances en club qui feront que je suis sélectionné ou pas. Déjà, je vais revenir en club et essayer de jouer au maximum. Ensuite, ce qui doit arriver arrivera« , a détaillé Eduardo Camavinga. Auteur de 40 matches cette saison, toutes compétitions confondues avec le Real Madrid, dont un quart en Ligue des champions, nul doute que le jeune gaucher n’a pas dit son dernier mot.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Équipe de France, Real Madrid (Real)
Personne(s) lié(s) à cet article : Eduardo Camavinga
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires