Battu 2 fois en 4 jours la semaine passée, Chelsea l'a mauvaise et envisage déjà de se séparer de l'un de ses titulaires.
Vainqueur de la Ligue Europa Conférence, et de retour en Ligue des champions, Chelsea s'est offert un bel été en soulevant la Coupe du monde des clubs, aux dépens du PSG. De très bon augure pour les Blues, pensait-on. Sauf que le début de saison des hommes d'Enzo Maresca est plutôt moyen. Ces derniers jours, Cole Palmer et ses coéquipiers ont bu la tasse sur la pelouse du Bayern Munich (3-1).
Dans la foulée, ils ont été incapables de résister à une formation mal en point depuis de très longs mois en Premier League anglaise, Manchester United (2-1). Il faut dire que Chelsea a été sérieusement plombé par l'exclusion de son gardien de but, Robert Sanchez, au bout de 4 petites minutes de minutes. De quoi sceller le sort de l'international espagnol, en plein mois de septembre ?
- A LIRE AUSSI - Eduardo Camavinga en Premier League, le Real Madrid tremble
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Chelsea ne veut plus de Robert Sanchez !
En ce début de semaine, la presse anglaise et Football Insider révèlent qu'Enzo Maresca, l'entraîneur de Chelsea, s'est déjà mis en quête du successeur de Robert Sanchez. Le gardien de but aux 3 sélections en équipe d'Espagne a déjà encaissé 6 buts en autant de rencontres cette saison. Et ce carton rouge reçu plus que rapidement à Old Trafford aurait été la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Déjà, lors du dernier mercato d'été, les Blues avaient tenté de jeter leur dévolu sur Mike Maignan, le dernier rempart de l'équipe de France. Ils pourraient revenir à la charge, cette fois pour recruter un joueur libre de tout contrat. Mais seront-ils capables de patienter jusqu'au mois de juillet 2026 ? Rien n'est moins sûr.