Actuellement prêté à Trabzonspor par Manchester United depuis la fin du mercato estival dernier, André Onana se rapproche de plus en plus d'un grand retour... mais pas chez les Red Devils.

L'été dernier, André Onana était plus que jamais poussé vers la sortie par Manchester United. Ruben Amorim ne souhaitait pas s'appuyer sur lui pour la saison à venir et a tout fait pour que sa direction lui recrute un remplaçant. Dans ce contexte, il n'avait pas d'autres choix que de rapidement se trouver un autre club. Mais le mercato européen ayant pris fin trop rapidement, il n'a pu s'envoler que vers la Turquie, à Trabzonspor. S'il aligne là-bas des performances remarquées, André Onana n'a visiblement pas l'intention de s'éterniser en SüperLig. Son souhait est plutôt de faire son grand retour, non pas à Manchester United, mais à l'Inter Milan.

André Onana de retour à l'Inter Milan ?

En effet, selon les informations du Daily Mail, les représentants du gardien camerounais sont à Milan cette semaine pour discuter de plusieurs transferts potentiels. La situation d'André Onana n'a donc logiquement pas fait exception. Bien qu'il n'ait pas totalement renoncé à une carrière à Manchester United, le portier de 29 ans sait très bien qu'il n'a plus aucune chance d'avoir du temps de jeu à Old Trafford maintenant que Senne Lammens occupe les cages. Son nom est ainsi évoqué du côté de l'Inter Milan afin de remplacer Yann Sommer, lequel partira à l'issue de la saison en cours.

Pour rappel, André Onana possède encore deux ans et demi de contrat avec Manchester United. Si l'Inter Milan veut se l'offrir, il faudra lâcher une indemnité de transfert. Cette dernière ne sera logiquement pas à hauteur des 50 millions d'euros dépensés initialement pour le faire venir de l'Inter Milan en 2023.