À peine quelques semaines après son arrivée au poste d’adjoint de Carlo Ancelotti, Davide, le fils, est sur la short-list d’un club prestigieux.
En fin de saison dernière, Carlo Ancelotti quittait officiellement le Real Madrid. Au total, il a passé 6 saisons sur le banc des Merengues et a remporté 14 trophées. Une prouesse en terme de régularité, bien que le contenu des matchs n’était pas forcément celui qui inspirait le plus de respect, contrairement à la froideur de son équipe dans les moments hautement importants. Maintenant parti, il officie sur le banc du Brésil. Et avec lui, son fils Davide Ancelotti l’a suivi dans sa nouvelle aventure. Sauf que le fils du légendaire entraineur est prêt à prendre son envol. Ancelotti sur le départ ?
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Davide Ancelotti, prêt à partir ?
En effet, à en croire des informations rapportées par Fichajes, Davide Ancelotti serait dans la short-list de Botafogo pour prendre le poste d’entraineur. Malgré la qualification du club carioca en huitièmes de finale de la Coupe du monde des clubs, John Textor a pris la décision de virer Renato Paiva. A la recherche d’un nouveau coach, le nom de Davide Ancelotti est tout trouvé.
Toutefois, en acceptant un tel poste, l’adjoint de son père Carlo devra également laisser tomber son poste avec la Seleçao. Pour sa première expérience en tant qu’entraineur principal, il n’aurait pas bien loin à aller. Reste désormais à savoir si le deal ira plus loin ou non.