Poussé dehors par Manchester United, Jadon Sancho pourrait servir de monnaie d'échange pour un transfert avec un énorme flop.

L'avenir de Jadon Sancho est particulièrement flou. Le banni de Manchester United vient de passer un an et demi en prêt, d'abord au Borussia Dortmund, ensuite à Chelsea, et n'a aucun espoir de retour sur le devant de la scène chez les Red Devils. L'ailier britannique se cherche activement une porte de sortie qui lui permettrait enfin de retrouver son niveau d'antan. Un niveau exceptionnel atteint lors de ses premières années au BVB qu'il n'a jamais effleuré depuis. Forcément, eu égard de son talent indéniable, Jadon Sancho attise de nombreuses convoitises. La Turquie aimerait le relancer, tandis que des cadors italiens essayent de négocier.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Jadon Sancho comme monnaie d'échange ?

Aux dernières nouvelles, Jadon Sancho pourrait être envoyé à la Juventus, indique le Corriere dello Sport. Le quotidien sportif italien va même plus loin en expliquant que le club turinois est prêt à sortir les 30 millions d'euros demandés par Manchester United. Sauf qu'un autre type d'accord pourrait bien avoir lieu. En effet, Ruben Amorim apprécie particulièrement le profil de Douglas Luiz et aimerait pouvoir le recruter. La Juventus, de son côté, n'est pas contre l'idée d'échanger son flop contre Jadon Sancho.

Considéré comme un joueur secondaire dans l'effectif du club de la Vieille Dame, Douglas Luiz pourrait ne pas faire de vieux os en Italie. Si l'objectif principal de la direction mancunienne n'est pas de recruter un milieu de terrain, la réflexion autour de l'âge de Casemiro et du départ de Christian Eriksen pousse à garder un certain intérêt pour Douglas Luiz. Pour rappel, s'il a manqué son aventure italienne, il garde une grande expérience en Premier League.