dans

Ancelotti : « Mbappé au Real ? Le futur du club est écrit »

Phrase énigmatique !

Mbappé au Real ? Ancelotti répond. / Icon Sport
Mbappé au Real ? Ancelotti répond. / Icon Sport

A l’issue de la victoire du Real Madrid face à l’Espanyol, Carlo Ancelotti a été invité à répondre à des questions concernant une éventuelle arrivée de Kylian Mbappé. Plus

Ancelotti se livre sur Mbappé !

La récente victoire du Real Madrid face à l’Espanyol a permis au club de Florentino Pérez de célébrer le 35e titre de champion d’Espagne de son histoire. Après toutes les célébrations, Carlo Ancelotti s’est rendu en zone mixte pour répondre aux questions des journalistes. Interrogé sur la saison réalisée, il a ensuite dû répondre à des questions sur une éventuelle arrivée de Kylian Mbappé.

Et le technicien italien a été assez évasif. « Je pense que le futur de ce club est déjà écrit, affirme Ancelotti. Avec ce président, le futur est déjà écrit. » Toutefois, l’ancien entraîneur du PSG s’est de suite expliqué sur les propos qu’il venait de tenir. « Je n’ai pas dit ça », a déclaré Ancelotti en souriant au journaliste qui lui a demandé si ses propos signifiaient que Mbappé serait madrilène dès cet été. 

Il veut savourer le titre avant de se concentrer sur la C1

Outre le sujet du dossier Mbappé, Carlo Ancelotti a rappelé qu’il voulait profiter du mieux possible le titre de champion d’Espagne. Il a tenu à remercier « Karim Benzema, Thibaut Courtois, [à] tous les joueurs » après avoir estimé que ce titre était un moyen de remercier les supporters pour leur soutien tout au long de la saison. « On est très content de gagner un titre pour ce club et d’avoir fait en sorte que cette journée soit fantastique pour les supporters », a déclaré Ancelotti.

La joie de Benzema, auteur de ses 13e et 14e buts cette saison en Ligue des Champions face à City (iconsport)
La joie de Benzema, auteur de ses 13e et 14e buts cette saison en Ligue des Champions face à City (iconsport)

Quoi qu’il en soit, les hommes d’Ancelotti vont vite devoir se concentrer pour la demi-finale retour. Leur défaite à l’Etihad Stadium de Manchester City (4-3) est loin d’être insurmontable pour un club de ce standing. Malgré les 4 buts encaissés, il n’y a jamais qu’un but d’écart. Et au Santiago Bernabéu, tout est encore possible. Mbappé, ou pas Mbappé.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Real Madrid (Real)
Personne(s) lié(s) à cet article : Carlo Ancelotti, Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires