Le feuilleton concernant l'avenir de Kylian Mbappé est en train de s'emballer. Si Mauricio Pochettino voit le champion du monde français rester au PSG cet été, ce ne semble pas forcément être le point de vue de son homologue du Real Madrid, Carlo Ancelotti.
Pochettino y croit dur comme fer
Hier jeudi 28 avril 2022, la conférence de presse de Mauricio Pochettino, à la veille du déplacement à Strasbourg, a beaucoup fait parler. Notamment pour une raison. En effet, l'actuel entraîneur du Paris Saint-Germain a expliqué qu'il était sûr "à 100%" que lui et Kylian Mbappé seraient encore Parisiens la saison prochaine. Une sortie qui interpelle alors que le nom d'Antonio Conte est avancé depuis plusieurs jours pour prendre sa suite sur le banc du PSG et que l'ex-attaquant de Monaco est évoqué depuis bien plus longtemps au Real Madrid. Dès lors, qui dit vrai ?
- À lire également : PSG, Pochettino : « Je pense que Mbappé va rester à 100% »
Ancelotti répond de façon amusante
Fort logiquement, Carlo Ancelotti, l'entraîneur du Real Madrid, a livré son point de vue sur le sujet ce vendredi en conférence de presse. L'ancien coach parisien a répondu avec malice : "Les entraîneurs en conférence de presse ne peuvent pas dire toute la vérité, c'est tout à fait normal". Faut-il comprendre que Pochettino sait l'avenir de Mbappé acté, mais qu'il ne souhaite pas communiquer la vérité sur le sujet ?
- À lire également : PSG, Mercato : une date prévue pour la décision de Mbappé ?
Dans l'immédiat, Ancelotti, lui, prépare la réception de l'Espanyol Barcelone. S'il ne perd pas, le Real Madrid sera officiellement sacré champion d'Espagne. Lui qui est toujours en course en Ligue des champions. De son côté, Kylian Mbappé n'a toujours pas explicitement arrêté son choix. Donnera-t-il raison à son coach actuel ou à son possible futur entraîneur ?