En plein flou concernant son avenir, Alexander Isak pourrait quitter Newcastle cet été. Pour le remplacer, les Magpies prépare une offre colossale.

La carrière d'Alexander Isak est à un tournant majeur. Joueur majeur de l'effectif de Newcastle, le buteur suédois fait l'objet d'une convoitise accrue. Liverpool a récemment tenté de le recruter, en plein imbroglio sur le transfert de Hugo Ekitike. Les Magpies souhaitaient aussi recruter l'ancien joueur du Paris Saint-Germain, mais face aux refus des dirigeants de l'Eintracht Francfort, ils ont abandonné la piste. Par conséquent, ils n'avaient plus nécessairement besoin de vendre Alexander Isak. Mais dans le même temps, le club saoudien d'Al-Hilal est en pleine négociation avec Newcastle et le joueur. Ce dernier est même ouvert à un départ en Saudi Pro League, indique Foot Mercato. En plein flou, le pensionnaire de Premier League préfère prendre ses précautions et prépare une offre colossale pour son remplaçant.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Alexander Isak remplacé par un champion du monde ?

Selon les informations de Fichajes, Newcastle préparer une opération d'envergure pour recruter Julian Alvarez. L'attaquant de l'Atlético de Madrid fait l'objet de nombreuses convoitises, lui qui sort d'une saison réussie à 29 buts et 8 passes décisives. Toutefois, pour le laisser partir, les Colchoneros sont très gourmands. Ces derniers attendent au moins 130 millions d'euros car ils le considèrent comme étant intransférable. Un montant total qui n'effraie pas du tout les Magpies, lesquels savent qu'ils empocheront de toute façon plus que cela en vendant Alexander Isak. En tout cas, voilà un feuilleton qui fait couler beaucoup d'encre et qui permettra, une fois terminé, d'ouvrir la voie à d'autres opérations.