Neymar Jr revient de très loin. Victime d'une rupture des ligaments croisés l'an dernier, la star brésilienne est restée près d'une année sur le flanc, avant de faire son grand retour le 21 octobre dernier. Cependant, un nouveau contretemps est venu frapper l'ancien joueur du Paris Saint-Germain, pourtant entré en jeu lors de la victoire d'Al-Hilal face au Esteghlal FC en Ligue des champions asiatique.

Nouvelle blessure pour Neymar

Son entraîneur, Jorge Jesus, l'a fait entrer à la 58ème minute de jeu, en Ligue des champions asiatique. Mais malheureusement pour le Brésilien, qui nous a quand même gratifié de quelques gestes dont il a le secret, a dû céder sa place quelques minutes plus tard. Touché à la cuisse, l'ancien crack du PSG et du Barça a quitté la pelouse à la 87ème minute de jeu.

"Je crois que sa blessure est musculaire, pas au genou. Il devrait être absent pendant au moins deux semaines" a expliqué Jorge Jesus à la fin de la rencontre. Très dommageable pour Neymar, pas inscrit avec Al-Hilal en Saudi Pro League, et qui ne peut donc pour l'instant jouer que la Ligue des champions asiatique avec son club saoudien. Sur les réseaux sociaux, le Brésilien a également donné son ressenti sur sa blessure. "J'ai ressenti comme une très grosse crampe. Je passerai des examens et j'espère que ça ne sera rien de plus. C'est normal que cela arrive après un an, les médecins m'avaient prévenu. C'est pour cela que je dois faire attention et enchaîner les matches" a écrit le crack brésilien sur Instagram.