Coup dur pour Arsenal et Mikel Arteta. L'entraîneur espagnol perd son bras droit, Edu Gaspar. Le directeur sportif des Gunners, en poste depuis 2019, quitte le club après cinq ans de loyaux services. "Edu, notre ancien joueur et membre des Invincibles, nous a rejoints en juillet 2019 dans le rôle de directeur technique. Il a progressé puis a été promu au poste de direction sportif en novembre 2022, où il a supervisé les équipes masculines et féminines, ainsi que l'académie" a écrit le club sur son site officiel.
Edu Gaspar quitte Arsenal
Dans ce même communiqué, le Brésilien a remercié les Gunners et n'a pas caché la difficulté de prendre la décision de quitter Arsenal. "Cette décision a été incroyablement dure en prendre. Arsenal m'a donné l'opportunité de travailler avec tant de personnes incroyables, et la chance de faire partie de quelque chose de si spécial dans l'histoire du club. Mon aventure aura été spéciale" a déclaré Edu Gaspar, qui va se tourner vers d'autres défis.
"Il est désormais temps de relever un nouveau défi. Arsenal sera toujours dans mon coeur. Je souhaite au club et ses supporters rien que le meilleur" a conclu le Brésilien. Selon les dernières informations de Fabrizio Romano, Gaspar pourrait rejoindre Nottingham Forest dans les prochains jours