Kylian Mbappé fait, une nouvelle fois, les gros titres. Et cette fois-ci, pas pour ses prestations sur le terrain. Parti souffler à Stockholm lors du match de l'équipe de France, le capitaine des Bleus ferait désormais face à une plainte pour viol en Suède. Un voyage qui pourrait lui coûter cher, au sens propre comme au figuré.
Mbappé a dépensé une fortune
Selon une information de L'Équipe, la virée de cinq jours de Kylian Mbappé, entre la Suède, la Corse et le Bourget, lui aurait coûté une folle somme. Le quotidien français a calculé ce que lui aurait coûté son incroyable voyage. Le capitaine des Bleus a profité de son temps de repos pour se rendre à Stockholm depuis Madrid, avant de prendre la direction de la Corse puis Le Bourget. Le tout à bord d'un Embraer Legacy 550, avion de 8 places de la compagnie Luxaviation.
- À lire aussi : Affaire Mbappé : l’offensif communiqué du clan du Français
Avec environ 15h de vols et plusieurs heures d'immobilisations, le voyage de Kylian Mbappé lui aurait coûté 100 000 euros. À cela s'ajoute les dépenses réalisées sur place, avec notamment la privatisation d'une salle dans une boite de nuit, qui lui aurait coûté 43 000 euros. Par ailleurs, le jet privé du Français aurait émis 25 tonnes de CO2 au total. Une personne lambda en émettrait 10 tonnes... par an.