Ce lundi 14 octobre 2024, Kylian Mbappé a fait grandement l'actualité. Ménagé par l'équipe de France, sa sortie en boîte de nuit a fait couler beaucoup d'encre. Mais alors que la presse suédoise affirme qu'il est désormais impliqué dans une affaire de viol et d'agression sexuelle, le clan du joueur du Real Madrid a réagi auprès de l'AFP.

Le clan Mbappé contre-attaque

"FAKE NEWS !!!! Ça en devient tellement prévisible, veille d’audience comme par hasard", avait répondu Kylian Mbappé après la publication sur X de RMC Sport, relayant une information de la presse suédoise sur une affaire de viol dans l'hôtel dans lequel séjournait l'international français. De quoi mettre le feu aux poudres et provoquer la colère de son ancien club, le Paris Saint-Germain, face aux sous-entendus de son ex-buteur.

Mais l'affaire va plus loin. Le média Expressen affirme que Kylian Mbappé est bel et bien impliqué dans une affaire de viol et d'agression sexuelle. Le clan du Français, cependant, n'a pas tardé à réagir auprès de l'AFP, et a publié un communiqué. "Ces accusations sont totalement fausses et irresponsables, et leur propagation est inacceptable. Afin de mettre un terme à cette destruction méthodique de l’image de Kylian Mbappé, toutes les actions légales nécessaires seront entreprises pour rétablir la vérité et poursuivre toute personne ou média dans le harcèlement moral et le traitement diffamatoire que Kylian Mbappé subit de manière répétée", peut-on lire.