Depuis quelques jours, Christophe Galtier est dans la tourmente. Et aujourd'hui, nos confrères de Nice-Matin, en remettent une couche. Selon eux, l'actuel entraîneur du Paris Saint-Germain a tenu des propos violents sur les convictions religieuses de Didier Digard lorsqu'ils travaillaient à Nice. Explications.
Christophe Galtier aurait eu des propos durs envers Didier Digard
Décidément, l'affaire Christophe Galtier continue de faire parler. Ce mercredi 12 avril, Nice-Matin a consacré une page entière aux accusations contre l'actuel entraîneur du Paris Saint-Germain. Et selon les dires du journaliste, Didier Digard a de la rancœur envers le coach français. Une relation tendue entre les deux hommes, qui remonte à la saison 2021-2022. Pour rappel, cette année-là, Christophe Galtier était en poste à l'OGC Nice. Alors que Didier Digard, lui, était entraîneur de la réserve. Mais que s'est-il passé entre les deux hommes ?
D'après Nice-Matin, Christophe Galtier a tenu des propos violents sur Didier Digard. Il lui aurait dit quelque chose sur sa barbe et son appartenance religieuse. À tel point, que ce dernier aurait voulu en découdre avec l'acteur entraîneur du Paris Saint-Germain. Il souhaitait également démissionner de son poste d'entraîneur adjoint. C'est Julien fournier, alors directeur du football, qui l'aurait convaincu de rester. L'article de nos confrères fait aussi mention d'un mécontentement du coach par rapport au recrutement de Pablo Rosario, joueur de confession musulmane.
À lire aussi : Nice : le court communiqué du Gym sur l'affaire Galtier
L'entraîneur du PSG conteste les accusations
Enfin, d'après le journal azuréen, lors du ramadan en avril 2022, Christophe Galtier aurait menacé Hicham Boudaoui. Il ne voulait pas le faire jouer, tant qu'il ne rompait pas son jeûne. Suite aux nombreuses accusations le concernant, l'entraîneur du Paris Saint-Germain a décidé de réagir. Dans un communiqué, il a fait savoir qu'il conteste les accusations avec la plus grande fermeté. D'ailleurs, il se réserve le droit d'attaquer en justice ceux qui s'en prennent à lui.