Des nouvelles informations venues d'Italie révèlent qu'un accord de principe a été trouvé entre Lionel Messi et l'un de ses anciens clubs pour un retour de la Pulga entre janvier et juin 2027.

Et si Lionel Messi faisait un dernier saut dans un de ses anciens clubs avant de mettre un terme à sa carrière ? C'est l'information assez folle que vient de dévoiler la presse italienne. Actuellement sous contrat jusqu'en décembre 2028 avec l'Inter Miami, franchise avec laquelle il vient de remporter la MLS au terme d'une saison époustouflante sur un plan statistique (43 buts et 25 passes décisives en 49 matchs), la Pulga est pleinement épanouie sous le soleil de la Floride. Mais son Argentine natale lui manque apparemment beaucoup aussi.

C'est en tout cas ce qu'il faut comprendre de l'information de TuttoMercatoWeb, selon laquelle le club argentin de Newell's Old Boys a trouvé un accord de principe avec Lionel Messi pour son retour en 2027. Le nouveau président du club argentin, Ignacio Boero, a apparemment conclu un accord pour le faire revenir sous la forme d'un prêt effectif entre janvier et juin 2027, avant de faire ensuite son retour à l'Inter Miami avec qui il est sous contrat jusqu'en 2028. A ce jour, la direction de Newell's Old Boys est très confiante à l'idée de pouvoir accueillir l'une des plus grandes légendes du football et lui attribuer le numéro 10.