En manque de temps de jeu au Real Madrid, Endrick pourrait aller voir ailleurs cet été. Un cador de Premier League est prêt à lâcher 70 millions d'euros.

La carrière d'Endrick a pris un tournant particulièrement important lorsqu'il a donné son accord pour rejoindre le Real Madrid. Une fois sa majorité atteinte, il a définitivement quitté Palmeiras et son Brésil natal pour s'envoler vers le club que les observateurs considèrent comment le plus important de l'histoire européenne. Une opération qui avait tout d'une belle histoire. Il débarquait avec l'étiquette de crack absolu, déjà sélectionné avec sa sélection nationale. Sauf que dans le même temps, Kylian Mbappé s'est lui aussi engagé chez les Merengues et a pris une envergure très importante. Avec la concurrence et la réticence de Carlo Ancelotti à l'idée de trop bouger son onze de départ, Endrick a finalement perdu de sa superbe. Conscient qu'il pourrait devenir un très grand joueur

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Endrick est apprécié en Premier League

En effet, selon Defensa Central, Newcastle a coché le nom d'Endrick pour un recrutement cet été. Les Magpies sont prêts à sortir le chéquier et lâcher 70 millions d'euros pour convaincre le Real Madrid de le laisser partir. Toutefois, les pensionnaires du St James's Park ne considèrent pas totalement le Brésilien comme un plan A. Jusqu'à présent, ces derniers voulaient absolument recruter Hugo Ekitike, sauf que le joueur de l'Eintracht Francfort a plutôt un pied à Liverpool et l'autre à Manchester United. Bien que les dernières nouvelles aillent de plus en plus dans le sens des Magpies, comme le révèle ESPN. En tout cas, cette forte concurrence les pousse à explorer d'autres pistes, comme celle menant à la pépite auriverde.

Quant à Endrick, sa volonté est toujours de marquer l'histoire avec le Real Madrid. Il ne veut pas particulièrement quitter un vestiaire qu'il apprécie. Toutefois, avec l'arrivée de Xabi Alonso, il n'est clairement pas dit d'avance qu'il ait plus de temps de jeu que la saison dernière. Auquel cas, sa progression serait à nouveau freinée.